Skip to main content
Aperçu de la visionneuse de sources

Aperçu de la visionneuse de sources

-
Plate-forme dmarcienneTechnologie du courrier électronique

La visionneuse de sources vous permet d'obtenir une vue rapide et digeste de la provenance de votre courrier et, surtout, du niveau de couverture SPF, DKIM et DMARC de chacun de vos domaines.

Une source est soit un serveur sous votre contrôle, soit une plateforme tierce qui envoie des e-mails en votre nom. dmarcian dispose d'un puissant moteur de classification qui traite les données DMARC sous-jacentes et fournit aux utilisateurs une étiquette lisible par l'homme indiquant quelle plateforme tierce envoie le courrier.

En savoir plus sur la façon dont nous identifions les sources

Avant de pouvoir renforcer votre politique DMARC, vous devez vous assurer que toutes les sources légitimes d'e-mails passent par DMARC. Dans le visualiseur de sources, cliquez sur la bulle de pourcentage d'une source donnée pour trouver des liens vers les instructions et la documentation (lorsqu'elles sont disponibles) pour configurer la source. En plus des informations glanées dans l'application dmarcian, les données sont extraites de dmarc.io, qui est une ressource de messagerie que dmarcian maintient au profit de l'ensemble de la communauté de messagerie, qu'elle soit cliente de dmarcian ou non. Lorsqu'une nouvelle source d'email est découverte et que les déployeurs s'interrogent sur ses capacités, dmarc.io fournit un statut DMARC sur une source donnée.

La visionneuse de sources donne un aperçu des services d'où proviennent les e-mails, des domaines particuliers et du niveau de conformité individuel. Cette vue complète aide les organisations à identifier rapidement les services qui envoient des e-mails en leur nom.

La plateforme de gestion DMARC de dmarcian dérive ses scores de volume et d'authentification des récepteurs, tels que Gmail et Yahoo, comme un écho aux emails réels que vous envoyez. L'enregistrement DNS DMARC que vous avez créé dans le cadre de la mise en place de dmarcian a demandé à ces récepteurs d'envoyer des rapports DMARC à votre compte dmarcian directement.

Nous sommes là pour aider les gens à comprendre et à déployer DMARC, alors contactez-nous si vous avez des questions sur notre plateforme et sur le Source Viewer.


Vous voulez poursuivre la conversation ? Rendez-vous sur le forum dmarcien.

The Source Viewer is where you get a quick, digestible view of where your mail is coming from and most importantly, what level of SPF, DKIM, and DMARC coverage each of your domains have.

A Source is either a server under your control or a third-party platform that’s sending email on your behalf. dmarcian has a powerful classification engine that processes the underlying DMARC data and provides users with a human-readable tag on which third-party platform is sending the mail.

dmarcian Source Viewer overview

Before you can increase your DMARC policy, you need to ensure all legitimate sources of email are passing DMARC. From the Source Viewer, click on the percentage bubble for a given source to find links to instructions and documentation (when available) for configuring the source. Along with information gleaned from the dmarcian application, data is pulled from dmarc.io, which is an email resource dmarcian maintains for the benefit of the entire email community, whether they are a dmarcian customer or not. When a new source of email is found and deployers are wondering about its capabilities, dmarc.io provides a DMARC status on a given source.

Source viewer with percentage bubble

The Source Viewer provides insights into which services email is originating, the particular domains, and individual level of compliance. This comprehensive view helps organizations quickly identify the services that are sending email on their behalf.

details of dmarcian's Source Viewer overview

The dmarcian application derives its volume and authentication scores from receivers, such as Gmail and Yahoo, as an echo to the actual emails you send. The DNS DMARC record you created as part of getting up and running on dmarcian instructed these receivers to send DMARC reports to your dmarcian account directly.

Here’s a quick video of our Domain Overview, Source Viewer & Detail Viewer.

We’re here to help people understand and deploy DMARC, so get in touch with us if you have any questions about our platform and the Source Viewer.

Want to continue the conversation? Head over to the dmarcian Forum