Skip to main content

Services éducatifs

DMARC pour les écoles

Comment protégez-vous vos étudiants, anciens élèves et donateurs de la fraude par courriel ?

L'apprentissage à distance se développant plus rapidement que jamais, les écoles primaires et secondaires et les établissements d'enseignement supérieur ont été contraints d'adopter ou de faire évoluer leurs systèmes de gestion de l'apprentissage et leurs communications par courrier électronique avec les étudiants et autres parties prenantes. Les cybercriminels l'ont remarqué et, par conséquent, les attaques de phishing contre les établissements scolaires ont augmenté en flèche, créant un risque accru pour la conformité à la loi FERPA (Family Educational Rights and Privacy Act), la protection des actifs numériques, la perte de propriété intellectuelle et la confiance institutionnelle.

Le FBI estime que les escroqueries liées à la compromission de comptes de messagerie ont représenté plus de 26 milliards de dollars de pertes, notamment pour les districts scolaires, les collèges et les universités. Lorsqu'un établissement d'enseignement supérieur est victime d'une violation de données, il subit non seulement des pertes dues à des fonds détournés et à des coûts de nettoyage, mais aussi une attention médiatique et une réputation de marque ternie.

Selon AT&T Cybersecurity, "Alors que les écoles du monde entier deviennent numériques du fait que les étudiants étudient à la maison, elles deviennent des cibles plus vulnérables aux cyberattaques. Les écoles se retrouvent dépassées par l'intensification de ces menaces."

Les services professionnels de dmarcian ont été exceptionnels tout au long de notre projet de mise en œuvre de DMARC. Nous recommandons ouvertement dmarcian à d'autres secteurs de l'enseignement supérieur car nous avons été impressionnés par leur niveau d'expertise. Merci pour votre travail acharné qui nous a permis d'atteindre un taux de rejet de 100 %.

Robbie Ward Ingénieur en chef de l'infrastructure - Dublin City University

dmarcian a rendu DMARC très simple à mettre en place avec des exemples et des rapports qui m'ont permis de contrôler au début et d'évoluer vers une politique DMARC 100% p=reject . Les outils étaient faciles à utiliser et m'ont aidé à créer les enregistrements SPF, DKIM et DMARC à publier sur notre DNS.

Frank Taormina Directeur adjoint des systèmes d'information Rockport, MA Government & Educational Services

Témoignage client

Un collège communautaire de Pennsylvanie

Vue d'ensemble
L'équipe de sécurité informatique d'un collège communautaire recherchait les contrôles nécessaires pour sécuriser son domaine et son courrier électronique afin de protéger les étudiants, les professeurs, le personnel et les anciens élèves, et a remarqué la montée en puissance de DMARC dans les forums de discussion et les messages.

Situation
"Il y avait des indications selon lesquelles le ministère de l'éducation pourrait bientôt exiger l'adoption de DMARC. L'expérience a été un facteur important lorsque nous avons commencé à chercher un partenaire DMARC. Nous avons lu que l'un des fondateurs de dmarcian avait contribué à la rédaction de la norme originale ; cette connaissance nous a confortés dans l'expertise de dmarcian. Lors de l'évaluation de chacun des fournisseurs, il était clair que dmarcian était un leader, qu'il comprenait l'enseignement supérieur et qu'il travaillait avec d'autres clients de l'enseignement supérieur.

Défi
"Au début, nous ne savions pas qu'il serait si difficile de travailler avec des fournisseurs spécifiques. Il était surprenant d'interagir avec d'autres fournisseurs dont l'expertise n'était pas approfondie. En travaillant avec les équipes de vente, de support et de services de conformité de dmarcian, le collège a gagné en clarté et en compréhension de SPF, DKIM et DMARC."

Résultat
"Il n'est pas exclu qu'un expert en courrier électronique puisse comprendre DMARC et le mettre en œuvre. Cela dit, il y a beaucoup de personnes dans les petites équipes de sécurité de l'information qui ont des connaissances sur le courrier électronique, mais peut-être pas sur les détails de la gestion du DNS. La manière dont dmarcian nous a éduqués, a été transparente et nous a aidés à tracer un chemin vers la conformité est unique dans la technologie et c'est quelque chose qui s'est démarqué dans le processus avec eux".

dmarcian est là pour aider les organismes d'enseignement à déployer l'authentification DMARC pour lutter contre la compromission des courriels d'affaires, le phishing et l'usurpation d'identité grâce à notre plateforme de gestion DMARC, nos ressources éducatives et l'assistance d'experts.

Université Johns Hopkins
Syddansk Universitet - Université du Sud du Danemark
Système des collèges et universités de l'État du Minnesota
Tecnológico de Monterrey
Association d'éducation de Floride

Mettez vos domaines en conformité.

Skip to main content

Educational Services

DMARC for Schools

How are you protecting your students, alumni and donors from email fraud?

With remote learning growing more rapidly than ever before, K-12 schools and higher education institutions have been forced to adopt or advance their learning management systems and email communications to students and other stakeholders. Cybercriminals have noticed and as a result, phishing attacks on schools have soared to create a greater risk for Family Educational Rights and Privacy Act (FERPA) compliance, digital asset protection, intellectual property loss, and institutional trust.

The FBI estimates that email account compromise scams accounted for more than $26 billion in losses, including school districts, colleges and universities. When an institution of higher education suffers a data breach, not only are there losses from misdirected funds and clean-up costs, but also media attention and tarnished brand reputation.

According to AT&T Cybersecurity, “As schools across the globe turn digital due to students studying from home, they are becoming more vulnerable targets to cyberattacks. Schools are finding themselves outmatched as these threats intensify.”

dmarcian professional services have been outstanding throughout our DMARC implementation project. We are openly recommending dmarcian to other higher education sectors since we were that impressed by their level of expertise. Thank you for all your hard work in getting us to 100% reject.

Robbie Ward Senior Infrastructure Engineer | Dublin City University

dmarcian made DMARC very simple to set up with examples and reporting that allowed me to monitor at first and work our way up to a 100% p=reject DMARC policy. The tools were easy to use and helped me build the SPF, DKIM and DMARC records to publish on our DNS.

Frank Taormina Assistant Director of Information Systems | Rockport, MA Government & Educational Services

Get your domains into compliance.

Customer Success Story

A Pennsylvania Community College

Overview
A community college’s IT Security Team was researching the controls needed to secure its domain and email to protect student, faculty, staff and alumni and noticed the rise of DMARC in discussion forums and posts.

Situation
“There were indications that the Department of Education may soon require the adoption of DMARC. Experience was a substantial factor when we began searching for a DMARC partner. We read that one of the founders of dmarcian was instrumental in drafting the original standard; that knowledge gave us comfort and confidence in the expertise of dmarcian. When evaluating each of the vendors, it was clear that dmarcian was a leader, understood higher education, and worked with other higher education customers.”

Challenge
“Early on we had no idea it would be so challenging to work with specific vendors. It was surprising to interact with other vendors who didn’t have depth in their expertise. In working with the dmarcian sales, support and compliance services teams, the college gained clarity and a better understanding of SPF, DKIM and DMARC.”

Result
“It isn’t out of the realm of possibility for an email expert to figure out DMARC and implement it. That said, there are a lot of folks on small information security teams that have some knowledge about email but perhaps not the details of DNS management. The manner in which dmarcian educated us, was transparent, and helped us forge a path to compliance is unique in technology and definitely something that stood out in the process with them.”

dmarcian is here to help educational organizations deploy DMARC authentication to fight business email compromise, phishing and spoofing with our DMARC Management Platform, educational resources, and expert support.

Johns Hopkins University
Syddansk Universitet - University of Southern Denmark
Minnesota State Colleges and Universities System
Tecnológico de Monterrey
Florida Education Association

Get your domains into compliance.